Select Page

Un accessoire wearable pour les terminaux mobiles

Un accessoire wearable pour les terminaux mobiles

Les logisticiens, préparateurs de commandes en environnement industriel ou tertiaire nous le disent très régulièrement : les opérateurs souhaitent avoir les mains libres pour travailler de manière plus confortable et plus fluide, avec des outils robustes, alliant design et interface intuitive, semblables à leur smartphone personnel. C’est dans cette optique que Wrist, un accessoire wearable pour les terminaux mobiles TC51, a toute sa place.

Découvrez le test d’utilisation du WRIST, Un accessoire wearable pour les terminaux mobiles zebra TC51

Nous l’avons testé pour vous. Voici en vidéo ci-dessous une petite démonstration du nouveau support wearable adapté au terminal TC51 de chez Zebra. Il permet d’exploiter les pleines capacités du terminal mobile TC51.

Les avantages de ce support wearable :

  • léger
  • robuste
  • compatible TC51
  • ajustable à toutes les tailles de poignets (nus ou vêtus)
  • utilisable dans plusieurs sens : il offre à l’opérateur une utilisation optimale du TC51 et lui évite de se munir d’un lecteur de code barre main libre supplémentaire, type bague RS507.
  • agile : il vous permet de gagner un temps indéniable lors de vos opérations : lecture de code barre, saisie de données et consultation de données.

Cet accessoire wearable permet à l’utilisateur du TC51 d’être encore plus mobile et productif dans son quotidien. Il potentialisera de façon concrète les excellentes performances du PDT (portative data terminal) TC51 de Zebra.

La galerie photos du wrist qui vous présente les détails de cet accessoire

Envie de l'essayer ?

Contacter Jean-Philippe Meunier au 06 30 51 56 86 ou par email jpmeunier@stao-eu.fr

Nous vous proposons de le tester en situation réelle (possibilité de prêt).

Ce produit sera visible sur notre stand au salon SEPEM à Angers du 10 au 12 octobre prochain, Hall Grand Palais, Stand C29.

Découvrez le retour d’expérience d’une pépinière concernant un autre produit Zebra, la tablette industrielle ET50

A propos de l'auteur